PUPPY LOVE AU FESTIVAL DE SAN SEBASTIAN

PUPPY LOVE AU FESTIVAL DE SAN SEBASTIAN

Puppy Love, premier long métrage de Delphine Lehericey sera présenté en première mondiale au prestigieux Festival International du Film de San Sebastian en Espagne.
Lors de la conférence de presse du 9 août 2013, la 61e édition du Festival international de San Sebastian (du 20 au 28 septembre 2013) a annoncé la sélection de Puppy Love, premier long métrage de Delphine Lehericey dans la section Premio Kutxa-Nuevos Directoros. Dotée d’un prix de 50.000€, cette section internationale rassemble les premières et secondes œuvres.
Le film raconte l’histoire de Diane (Solène Rigot), adolescente énigmatique et solitaire, qui s'occupe de l'éducation de son petit frère, Marc, et entretient avec son père, Christian (Vincent Perez), une relation fusionnelle. L'apparition dans le quartier de Julia (Audrey Bastien), jeune fille charismatique et affranchie, vient bouleverser le quotidien de Diane.
Puppy Love est coproduit par Liaison Cinématographique, Entre Chien et Loup (BE), Box Productions (CH), Juliette Films (LU), Les ventes internationales sont assurées par Latido Films.